Sayark > J´essaie de limiter mes interviews à une ou deux maximum par semaine parce j´ai eu quelques embrouilles par rapport à la qualité de mes interviews.
Je ferai sûrement la tienne dans le mois ou le mois prochain. J´voulais t´interviewer dans la même interview que Djinn mais vu vos rapports, j´pense que c´est mieux de faire séparemment pour éviter les embrouilles. ^^
Sapien > Ok, je suis d´accord. Je rédige ça sur Word et je te le donne au propre pour que tu le publies sur ton blog. ^^ Mais tu vas faire quoi d´autre sur ce blog ? Des infos sur les forumeurs de MKW ? (photo, biographie, etc ...) Ou que des infos sur le jeu ?
Reuh tout le monde au fait. ^^