CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:22

D´accord Cam. :)
Je te propose d´écrire un article sur ce que l´on sait pour le moment sur Mario Kart Wii : ce que l´on attend, ce qu´on pense attendre, etc. Libre à toi !

Je t´explique le plan pour l´instant : le premier article sera la fiche du jeu (qui sera actualisé) comprenant les informations CONNUES, le second sera l´annonce du jeu lors de l´E3, le troisième les premières images, et ensuite le tien. ; )

Bye Sayark. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:07:49

Discution à 3 yens, remarque,, y´a pas de discution. =/

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 21:12:34

Personne ne m´a répondu :(

* LouIou2336 Citer Ignorer louiou2336 profil
* Posté le 01 août 2007 à 19:08:10 avertir modérateur
* J´en serais :( :o))

Au fait, dites moi si c´est une bonne idée ou pas :

Je pensais ouvrir un journal du forum quand je reviendrais de mes vacances pour informer des dernières nouveautés et de ce qui se passe sur le forum, tout un tas de choses quoi...

:-)

Bon j´y vais vraiment @+

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:54

Une newlesster en gros !
Si tu as le temps de t´en occuper et surtout de bien t´en occuper, tu pourrais te lancer ! :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:59:24

Reuh. :hap:

C´est vraiment Chernobile ici. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 22:00:42

Loulou ~> Bah moi, j´ai rien contre. :-p
J´espère juste que ce sera pas abandonné après quelques jours/semaines. :p)

Tu vas rédiger les articles sur le topic ou tu feras un blog ? ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 22:09:36

Sayark > J´essaie de limiter mes interviews à une ou deux maximum par semaine parce j´ai eu quelques embrouilles par rapport à la qualité de mes interviews.

Je ferai sûrement la tienne dans le mois ou le mois prochain. J´voulais t´interviewer dans la même interview que Djinn mais vu vos rapports, j´pense que c´est mieux de faire séparemment pour éviter les embrouilles. ^^

Sapien > Ok, je suis d´accord. Je rédige ça sur Word et je te le donne au propre pour que tu le publies sur ton blog. ^^ Mais tu vas faire quoi d´autre sur ce blog ? Des infos sur les forumeurs de MKW ? (photo, biographie, etc ...) Ou que des infos sur le jeu ?

Reuh tout le monde au fait. ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:11:47

Tiny> Un topic serait plus approprié. En fait c´est comme un journal qui pourrait paraitre toutes le semaines ou tous les mois (comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8056649-1-0-1-0-0.htm ) si j´ai bien compris. =)

Cam> Uniquement sur le jeu.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:18

Re tous le monde :-d

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 22:30:44

REh! :noel:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
01 août 2007 à 22:35:52

Bonsoir :ok:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 22:42:52

Ma pizza est arrivé :content:

BoySoprano
BoySoprano
Niveau 5
01 août 2007 à 22:47:18

C´est mort ici aussi ? :fou:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 22:48:16

Pap-> Tu vas la manger devans l´ordi ?? ! :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:55:52

re boy (salut les ot) alors il est bien se forum? :fou:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 22:56:29

Dodo :d) J´en ai la moitié de mangé a table maintenant l´autre moitié en face de l´ordi :bave:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:56:53

http://-sapien-.jeuxvideo.blog/
Le jvblog est en construction :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:57:53
Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:59

Sapien :d) Je suis encore seul :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:52

Hé non :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment