Salut à tous. Je m´absente jusque début Septembre pour raisons personnelles et vacances, bonne fin de vacances à tous !
Re !
Ah ok le mec trop mystèrieux et trop intelligent pour nous quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24305-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 02 août 2007 à 15:13:39| Contenu du message :| "Ah ok le mec trop mystèrieux et trop intelligent pour nous quoi. "
J´y pensais aussi
salut ca va je suis de retour
Ah ok, beau bide pour ce beau retour.
Lou ~> C´est fou comme nous sommes lié.
J´allais le dire aussi! C´est fou!
T´es mon âme soeur, sans aucun doute !
Euh faut pas abuser non plus...
Si, si. Tu l´es.
Hommage à Papy.
Tout le monde
Salut Pap.
Salut Pap
Salut Lou.
Salut Coco.
Salut coco Salut Pap Salut Lou
Salut Yoshi.
Vive les boulets
j´ai un bouton de moustisque qui me gratte
J´ai pris du melon avant-hier.
ah ouais ? moi c´était il y a une semain et j´ai fait saigner mon bouton