- Camillmans profil Citer Ignorer camillmans
* Posté le 02 août 2007 à 12:15:39 avertir modérateur
* Loulou > Bien sûr. C´est moi qu´il préfère.
Gokta > Pour ton interview, j´pense pas que ça puisse se faire. Il faut monter un peu ta popularité. Sayark et Djinn sont connus pour être de grands boosteurs, c´est pour ça qu´on les interviewe.
Désolé. :/
--
justement, ce pourrait être intéressant d´interviewer des personnes peu connues
mais disait ça pour rigoler hein... 