CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:12:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24166-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : X-darklink-X
| Date du message : 02 août 2007 à 02:50:52
| Contenu du message :
| "Nah, pour l´instant il est parfait attend, l´arrivé des bouleys et des boosteur...heu...déja arrivé :noel:
|
| Sérieusement, quand le jeu va sortir, tout le monde va venir, donc le forum sera certainement polluer.
|
| (Pitier Forumeur de MPH venez pas :hap: )
| "

:d) C´est pour ça qu´il faudrait une élection avant l´arrivée des boulays :o))

Salut Luigi! :)
:bave: Tan de smileys pour moi :bave: ^^

Cam :d) La question ne se pose même pas :diable:

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:13:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24243-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 02 août 2007 à 12:09:42
| Contenu du message :
| "J´peux aussi avoir un interview ? :sifflote: "

:d) T´es inscrit sur l´AJV?

Gokta
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:15:17

Loulou > nan :-(

j´y go

bisous+++

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:15:39

Loulou > Bien sûr. C´est moi qu´il préfère. :fier: :o))

Gokta > Pour ton interview, j´pense pas que ça puisse se faire. Il faut monter un peu ta popularité. Sayark et Djinn sont connus pour être de grands boosteurs, c´est pour ça qu´on les interviewe. :o))

Désolé. :/

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:16:59

Bye Gokta. :coeur: À plus. ^^

Sinon, faut que Sayark et Djinn s´inscrivent à l´AJV, j´crois qu´ils ne sont pas inscrits encore. ^_^

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:17:14

Salut Gokta... :snif: :snif2:

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:17:35

Et puis il est pas inscrit sur l´AJV de toute façon xD

  1. Camillmans Ignorer camillmans profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 12:15:39 avertir modérateur
  3. Loulou > Bien sûr. C´est moi qu´il préfère. :fier: :o))

:d) Normal :o)) Mais n´oublie pas qu´il a été mon amante :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:18:22

Loulou > Il a été plus de fois le mien. :fier: :o))

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:18:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24251-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 02 août 2007 à 12:16:59
| Contenu du message :
| "Bye Gokta. :coeur: À plus. ^^
|
| Sinon, faut que Sayark et Djinn s´inscrivent à l´AJV, j´crois qu´ils ne sont pas inscrits encore. ^_^"

:d) Ah Bon? J´croyais avoir vu Djinn :doute:
J´ai peut-être rêvé ^^

Bye Gokta ++

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:19:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24254-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 02 août 2007 à 12:18:22
| Contenu du message :
| "Loulou > Il a été plus de fois le mien. :fier: :o)) "

:d) Ouais mais moi j´l´ai chopé dans les 2 jours que je suis arrivé :o))

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:26:56

Je vais manger. Aurevoir tout le monde!!! :) :) :)

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 12:31:33

Bon appétit Luigi :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:35:07

Je prenais ma douche. ^^

Bon appétit Luigi. :)

Loulou > Tu as raison, Djinn est inscrit mais Sayark non. ^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:47:38
  • Camillmans profil Citer Ignorer camillmans

* Posté le 02 août 2007 à 12:15:39 avertir modérateur
* Loulou > Bien sûr. C´est moi qu´il préfère. :fier: :o))

Gokta > Pour ton interview, j´pense pas que ça puisse se faire. Il faut monter un peu ta popularité. Sayark et Djinn sont connus pour être de grands boosteurs, c´est pour ça qu´on les interviewe. :o))

Désolé. :/

--

justement, ce pourrait être intéressant d´interviewer des personnes peu connues :p)

mais disait ça pour rigoler hein... :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:57:34

j´disais :sarcastic:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:03:04

Hello ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:03:24

Je pars demain ! :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 13:08:34

Salut.

Cool on va plus te voir alors. :noel:

:o))

Gokta > Kruzz n´est pas trop pour. :/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:09:48

Cam ~> Au prochain Master, pas de triche ok ? :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 13:14:29

Coco > D´accord. Je gagnerai de toutes façons. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment