Bah finalement oui j´ai quelque chose à te dire, si y´a une élection y´a juste moi qui voterai pour toi
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 01:26:19
Cool.
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 01:27:56
C´est nul, je veux pas un modo français
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 01:37:04
Il n´y aura pas d´élections, le forum est sans soucis ! ;p
x-darklink-x
Niveau 10
02 août 2007 à 02:50:52
Nah, pour l´instant il est parfait attend, l´arrivé des bouleys et des boosteur...heu...déja arrivé
Sérieusement, quand le jeu va sortir, tout le monde va venir, donc le forum sera certainement polluer.
(Pitier Forumeur de MPH venez pas )
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 03:00:43
C´est mort !
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 03:09:28
X-darklink-X> Peut-être, mais je pense et j´espère surtout que l´arrivée de plusieurs forumeurs ne perturbent pas le forum lors de la sortie du jeu.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 03:13:29
Je re bientot Sapien
Billards
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 03:52:00
Et moi je pars désolé, je ne sais pas si je passe demain, je passe trop de temps sur le PC, vais réduire un peu. Salut !
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 03:56:25
Au fait Ensi, j´ai vu une rediffusion d´un reportage de Dofus sur Game One... A 1 500 000 joueurs quand même, pas mal !
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 03:57:09
Et bientôt je serai le meilleur d´entre eux.
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 04:10:59
J´y vais bye!
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:36:03
Je vais gagner la partie =D
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:36:30
Bye Ensi
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:41:14
Abracadabra je fais apparaitre Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 04:42:08
Putain, comment tu as fait ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:42:50
Tu pu tellement que je t´ai senti arriver
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 04:43:32
Toi tu pues tellement que je t´ai senti m´appeller.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 04:43:56
Wais je reviens de courir je sais =D
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 04:46:21
Paraît que t´as fait un WR en courant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm