J´ai la flemme de prendre le train, je vais pas savoir où mettre mes bagages.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:09:04
Ah merde, t´es encore là. Si je savais, je t´aurais pas écrit ce que je viens de t´écrire.
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:12:21
je suis nouveau!
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:13:10
Bonjour Lui, et bienvenu à toi sur ce forum. ;)
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:14:04
J´ai l´impression que ce forum et actif.
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:15:28
Sayark!
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:15:30
A certaines heures il l´est, effectivement. ^^ Alors, comment vas-tu,
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:16:01
? *
De rien.
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:17:26
Il y a beaucoup de gens sur ce forum?
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:18:04
Beaucoup? Mouais. On va dire qu´il y a une bonne petite dizaine d´actifs. ^^
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:18:44
très bien!
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:21:29
Je n´écris pas vite du tout c´est pour sa que j´écris après toi.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:22:32
mdrrr j´t´ai trouvé mon gay
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:24:02
Luigi Ah d´accord. Ca s´apprend, avec le temps. ^^
Gokta Ptdr, t´as demandé à qui pour me trouver?
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:25:29
tu es toujours là???
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:26:00
Ouaip, toujours là. ^^ Mias je suis sur un autre forum en même temps. Hein Gokta.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:50
bah j´ai cliké sur l´onglet "Wii" puis j´suis allé dans le top des forums
c/c
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:29:17
Mdr. Boost powaaaaa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm