Désolé j´ai fais tombé l´imprimente et ma mère est venue voir si elle marchais encore (je l´ai fais tombé plein de fois) donc j´ai pas eu le temps de voir si il y avait des messages postés.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:30:35
booost ?? ah oui t´es bien placé pour parler
destruction d´image enclenché *
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:36
Luigi > C´est à ta mère qu´il faut dire désolé pas à nous
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:31:40
Bienvenue à toi Luigi. ^^
Aïe les forumeurs de Tenk´ 3 qui s´amènent.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:50
Luigi No problem.
Gokta Y´a une différence entre booster et no-lifer. Et puis, qui pourrait croire un flooder hein? Ah ben merde, personne ne te connais ici...
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:32:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23466-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 11:31:50 | Contenu du message : | "Luigi No problem. | | Gokta Y´a une différence entre booster et no-lifer. Et puis, qui pourrait croire un flooder hein? | Ah ben merde, personne ne te connais ici... "
Ah ok je suis personne.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:33:31
Cam Presque personne.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:28
Ohhh Cam tu connais le grand Gokta ??
Sayark > Floodeur ? J´aime pas quand on me le dit
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:34:44
Ma-ma-ma ma-madeleine
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:35:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23469-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 01 août 2007 à 11:34:28 | Contenu du message : | "Ohhh Cam tu connais le grand Gokta ?? | | Sayark > Floodeur ? J´aime pas quand on me le dit "
Sa va paraître un peu boulet se que je vais dire mais... Je ne comprends rien de votre discussion...
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:42:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23478-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Luigi08] | Date du message : 01 août 2007 à 11:42:14 | Contenu du message : | "Sa va paraître un peu boulet se que je vais dire mais... | Je ne comprends rien de votre discussion... "
C´est tout à fait normal ne t´inquiète pas.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:43:31
Vous allez rester sur ce forum Luigi et Gokta ? ^^
(Sayark je m´en fiche )
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:43:45
Cam Ce n´est plus un forum de booster depuis que Djinn est partit.
De rien Gokta, je t´aime. Epouse moi.
Luigi C´est normal, car nous trois on se connait. ^^
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:44:04
Luigi >En gros, là, ils me vénèrent
* Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 01 août 2007 à 11:36:14 avertir modérateur * Gokta Mouahahahaha! Flooder flooder flooder.
-
Pas floodeur nan pas floodeur, à temps partiel :p
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:44:12
Cam Enfoiré. :p C´est surtout que tu connais déjà ma réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm