CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:30:15

Désolé j´ai fais tombé l´imprimente et ma mère est venue voir si elle marchais encore (je l´ai fais tombé plein de fois) donc j´ai pas eu le temps de voir si il y avait des messages postés. :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:30:35

booost ?? :o))
ah oui t´es bien placé pour parler :o))

  • destruction d´image enclenché :o)) *
Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:36

Luigi > C´est à ta mère qu´il faut dire désolé pas à nous :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:31:40

Bienvenue à toi Luigi. ^^

Aïe les forumeurs de Tenk´ 3 qui s´amènent. :peur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:50

Luigi :d) No problem. :-p

Gokta :d) Y´a une différence entre booster et no-lifer. :sors: Et puis, qui pourrait croire un flooder hein? :(
Ah ben merde, personne ne te connais ici... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23466-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 11:31:50
| Contenu du message :
| "Luigi :d) No problem. :-p
|
| Gokta :d) Y´a une différence entre booster et no-lifer. :sors: Et puis, qui pourrait croire un flooder hein? :(
| Ah ben merde, personne ne te connais ici... :o)) "

Ah ok je suis personne. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:33:31

Cam :d) Presque personne. :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:28

Ohhh Cam tu connais le grand Gokta ?? :o))

Sayark > Floodeur ? J´aime pas quand on me le dit :fier: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:34:44

:cd: Ma-ma-ma ma-madeleine :cd:

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:35:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23469-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 01 août 2007 à 11:34:28
| Contenu du message :
| "Ohhh Cam tu connais le grand Gokta ?? :o))
|
| Sayark > Floodeur ? J´aime pas quand on me le dit :fier: :o)) "

Pas beaucoup. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:36:14

Gokta :d) Mouahahahaha! Flooder flooder flooder. :sournois:

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:38:12

Cam :d) Tu passes à côté de quelque chose alors. :-p :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:40:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23473-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 11:38:12
| Contenu du message :
| "Cam :d) Tu passes à côté de quelque chose alors. :-p :p) "

Désolé de plus traîner sur ce forum de boosteurs. :-p :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:41:03

Merci Sayark :coeur: :o))

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:42:14

Sa va paraître un peu boulet se que je vais dire mais... :rouge:
Je ne comprends rien de votre discussion... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:42:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Luigi08]
| Date du message : 01 août 2007 à 11:42:14
| Contenu du message :
| "Sa va paraître un peu boulet se que je vais dire mais... :rouge:
| Je ne comprends rien de votre discussion... :o)) "

C´est tout à fait normal ne t´inquiète pas. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:43:31

Vous allez rester sur ce forum Luigi et Gokta ? ^^

(Sayark je m´en fiche :o)) )

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:43:45

Cam :d) Ce n´est plus un forum de booster depuis que Djinn est partit. :-p :coeur:

De rien Gokta, je t´aime. Epouse moi. :coeur:

Luigi :d) C´est normal, car nous trois on se connait. ^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:44:04

Luigi >En gros, là, ils me vénèrent :o))

* Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 01 août 2007 à 11:36:14 avertir modérateur
* Gokta :d) Mouahahahaha! Flooder flooder flooder. :sournois:

:dehors:

-

Pas floodeur nan pas floodeur, à temps partiel :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:44:12

Cam :d) Enfoiré. :p
C´est surtout que tu connais déjà ma réponse. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment