Ouais trop classe Mais j´aimerais bien qu´ils mettent lyn ou Eirika aussi
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 12:21:28
Arrêtez de mettre des noms qui me sont inconnus.
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 12:24:21
Bah alors Lyn c´est de Fire Emblem 8 et Eurika FE 9 (Mais je suis pas sur non plus )
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 12:28:33
Sonic ça serait mieux.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 12:28:59
PS : Ça va là, tu connais Sonic, Sayark ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 12:30:19
C´est pas sur C´est deja tout juste si il connait super mario
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 13:11:33
Foutez-vous pas de la gueule de Sayark
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 13:23:54
Kikoo!
C´est qui Super Mario?
DeimosEarth
Niveau 10
01 août 2007 à 13:25:09
C´est moi
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:28:54
Bide
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 13:30:44
Vous allez bien?
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:34:06
je ne répondrai à cette question par pur de n´etre pas assez négatif
et toi?
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:19
Lut´
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:56
Camillmans profil
* Posté le 01 août 2007 à 12:28:59 avertir modérateur * PS : Ça va là, tu connais Sonic, Sayark ?
* Ignorer onizuka58[v2] onizuka58[V2] profil * Posté le 01 août 2007 à 12:30:19 avertir modérateur * C´est pas sur C´est deja tout juste si il connait super mario
Enfoirés, allez tous vous faire voir.
Merci Gokta de prendre ma défense.
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:38:15
Fréquente les Forums Dragon Ball Z depuis Budokai 3, et j´en suis pas fier
pourquoi tu les fréquentes alors ?
Lut^^
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:38:51
Yoshi28 profil
Posté le 01 août 2007 à 13:38:15 avertir modérateur
Fréquente les Forums Dragon Ball Z depuis Budokai 3, et j´en suis pas fier
pourquoi tu les fréquentes alors ?
Parce qu´il est très con. ^^
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:39:31
Sayark et Goku tu connais
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 13:40:08
Le pauvre ^^
Tu connais Grand Theft Auto?
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:40:16
Mais putain, je vous emmerde.
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:40:20
Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:38:51 # Yoshi28 profil
Posté le 01 août 2007 à 13:38:15 avertir modérateur
Fréquente les Forums Dragon Ball Z depuis Budokai 3, et j´en suis pas fier
pourquoi tu les fréquentes alors ?
Parce qu´il est très con. ^^
Comme mouah c´est bien ça ça va mettre de l´ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm