CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:41:12

Yoshi :d) Oh oui. :o)) Du moins, si il reste sur ce forum. :p) ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:41:15

Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:40:16 Mais putain, je vous emmerde.

:d) pas d´insulte!!!! :(
Votre demande a bien été transmise :)

et Naruto t´as entedu parler aussi ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:41:48

Sayark :d) il va rester, je suis tellement atachant :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:05

Erf, z´êtes vraiment méchants ici. :nah:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 13:42:38

Nan moi je t´aime Sayark :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:42

Yoshi :d) Mouarf si il reste, se sera certainement plus parce que je suis là, que pour toi. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:15

Loulou :d) Je commence à douter de ton amour! :(
Au fait, tu as fais tes pseudos? :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:22

Yoshi> petit brin d´humour :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:43:36

Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:42:05 Erf, z´êtes vraiment méchants ici.

:d) parano :-p

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 13:44:04

Reuh :o))

Vous parlez de quoi ? :noel:

LouIounet
LouIounet
Niveau 3
01 août 2007 à 13:44:22

Tiens, tu m´y fais repenser :p)

En voilà un, j´fais le deuxième ti suite :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:22
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 13:43:36 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:42:05 Erf, z´êtes vraiment méchants ici.

:d) parano :-p

:d) Non, réaliste. :-p xD
Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Je suis vraiment aimé alors. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23558-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 01 août 2007 à 13:40:20
| Contenu du message :
| "Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:38:51 # Yoshi28 profil
| # Posté le 01 août 2007 à 13:38:15 avertir modérateur
| # Fréquente les Forums Dragon Ball Z depuis Budokai 3, et j´en suis pas fier
|
| pourquoi tu les fréquentes alors ?
|
| Parce qu´il est très con. ^^
|
| :d) Comme mouah :content:
| c´est bien ça :)
| ça va mettre de l´ambiance :o)) "

c´est amical t´inquiète pas :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:31

Gokta :d) ça veut dire quoi ça :snif: ?

Sayark :d) pour toi ? hahahahahahaha, mais t´as fait l´école du rire touah!!

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:06

Re Onizuka. ^^
On me maltraîte depuis tout à l´heure. :/

Loulou :d) Mouarf, Loulounet. :coeur:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:12

17.000 :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:45

Yoshi :d) Non, mais du théâtre de l´absurde. :p ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 13:46:18
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 13:45:12 avertir modérateur
  3. 17.000 :o))

:d) Ils me reviennent de droit. :-p ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 13:46:26

grillé :snif2:

Gokta :d) notre relation sera plus qu´amical :coeur:

Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:44:22 # Yoshi28 profil

  1. Posté le 01 août 2007 à 13:43:36 avertir modérateur
  2. Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:42:05 Erf, z´êtes vraiment méchants ici.

parano

Non, réaliste. xD
Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Je suis vraiment aimé alors.

:d) je suis amoureux de toi oui :coeur:

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 13:46:28

Yoshi > Quoi qui veut dire quoi... ? :(

Sayark > ´culé :oui: (non, pas sans raison)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment