grillé
Gokta
notre relation sera plus qu´amical
Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:44:22 # Yoshi28 profil
- Posté le 01 août 2007 à 13:43:36 avertir modérateur
- Sayark Posté le 01 août 2007 à 13:42:05 Erf, z´êtes vraiment méchants ici.
parano
Non, réaliste. xD
Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Je suis vraiment aimé alors.
je suis amoureux de toi oui 