- Gokta profil
- Posté le 01 août 2007 à 12:03:40 avertir modérateur
- onizuka > prends pas un forum ou y´a que 2 topics... hein
...
dans l´art de la déconne DBZ était maître
maintenant c´est pathétique
Normal, tous ces enfoirés d´anciens sont partis. :/
Personne ne m´a vu... * siffle *
