CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:44:29

Ah? Bon... :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:46:31

Nan j´pense pas, Cam enfin j´vais voir si y´a une bonne ambiance et déconne en prime :noel:

Sayark > Mouais ok tu m´achètes quoi ? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:46:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 11:43:45
| Contenu du message :
| "Cam :d) Ce n´est plus un forum de booster depuis que Djinn est partit. :-p :coeur:
|
| De rien Gokta, je t´aime. Epouse moi. :coeur:
|
| Luigi :d) C´est normal, car nous trois on se connait. ^^"

Il booste sur un autre forum, Djinn ou il a vraiment ... une vie ?! O.O´

Fais attention Sayark, on a pas encore divorcé ! Je veux le microndes. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:47:37

Gokta :d) Une bague à deux carras. :noel:

Cam :d) Il a posté 100 messages en un peu plus de 10 jours. Donc je crois bien qu´il a une vie. ^^
Ah non, j´en ai besoin pour faire réchauffer mes barquettes de William Saurin! :( :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:47:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 01 août 2007 à 11:46:31
| Contenu du message :
| "Nan j´pense pas, Cam enfin j´vais voir si y´a une bonne ambiance et déconne en prime :noel:
|
| Sayark > Mouais ok tu m´achètes quoi ? :o)) "

Bah tu as manqué de peu le plus gros déconneur du forum qui ne reviendra certainement plus (Mario128). :/

Mais sinon il y a une très bonne ambiance ici. :-d

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:48:49

Camillmans :d) Oui, moi je compte rester. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:49:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23487-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 11:47:37
| Contenu du message :
| "Gokta :d) Une bague à deux carras. :noel:
|
| Cam :d) Il a posté 100 messages en un peu plus de 10 jours. Donc je crois bien qu´il a une vie. ^^
| Ah non, j´en ai besoin pour faire réchauffer mes barquettes de William Saurin! :( :o)) "

Et tu as pensé à mes sardines Saupiquet ? :snif: :o))

Il a du se trouver une copine. o.O

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 11:49:04

:salut: tout le monde :cool:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23489-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Luigi08]
| Date du message : 01 août 2007 à 11:48:49
| Contenu du message :
| "Camillmans :d) Oui, moi je compte rester. :) "

Ok, c´est bien alors. :-d

Appelle moi Cam, je préfère. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:49:54

Salut Onizuka. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:50:04

Cam :d) Ah non. :-( On se le partage alors. :D
Lui trouver une copine? Impossible. :rire:

Saklut Onizuka. :)

Je décampe, à tout à l´heure. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:51:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23494-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 11:50:04
| Contenu du message :
| "Cam :d) Ah non. :-( On se le partage alors. :D
| Lui trouver une copine? Impossible. :rire:
|
| Saklut Onizuka. :)
|
| Je décampe, à tout à l´heure. ^^"

D´accord, on le coupe en deux. :) :o))

C´est bien ce que je me disais. xD

À plus Sayarkounet. ^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:53:43

bisous Sayark ^^ c/c :o))

Cam > Ah? ´Passé quoi ? :(

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:53:57

Bonjour onizuka! (même si je ne te connais pas :o)) )
Aurevoir Sayark!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:55:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 01 août 2007 à 11:53:43
| Contenu du message :
| "bisous Sayark ^^ c/c :o))
|
| Cam > Ah? ´Passé quoi ? :( "

Plus internet. ^^

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 11:56:21

xD

a+ sayark :-) (J´ai vraiment rien à dire :o)) )

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:56:39

Luigi > Ah tu viens carrément d´arriver aujourd´hui sur JV.com. ^^

J´ai vu 0 jour dans ta CDV. :o

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:57:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : onizuka58[V2]
| Date du message : 01 août 2007 à 11:56:21
| Contenu du message :
| "xD
|
| a+ sayark :-) (J´ai vraiment rien à dire :o)) ) "

Juste pour booster en fait. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:57:17

Salut Onizuka :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:58:07
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 01 août 2007 à 11:57:08 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]23499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : onizuka58[V2]
| Date du message : 01 août 2007 à 11:56:21
| Contenu du message :
| "xD
|
| a+ sayark :-) (J´ai vraiment rien à dire :o)) ) "

> Juste pour booster en fait. :o))

--

Sur tous les forums c´ets pareil... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment