Nan j´pense pas, Cam enfin j´vais voir si y´a une bonne ambiance et déconne en prime
Sayark > Mouais ok tu m´achètes quoi ?
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:46:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23481-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 11:43:45 | Contenu du message : | "Cam Ce n´est plus un forum de booster depuis que Djinn est partit. | | De rien Gokta, je t´aime. Epouse moi. | | Luigi C´est normal, car nous trois on se connait. ^^"
Il booste sur un autre forum, Djinn ou il a vraiment ... une vie ?! O.O´
Fais attention Sayark, on a pas encore divorcé ! Je veux le microndes.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 11:47:37
Gokta Une bague à deux carras.
Cam Il a posté 100 messages en un peu plus de 10 jours. Donc je crois bien qu´il a une vie. ^^ Ah non, j´en ai besoin pour faire réchauffer mes barquettes de William Saurin!
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:47:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23485-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 01 août 2007 à 11:46:31 | Contenu du message : | "Nan j´pense pas, Cam enfin j´vais voir si y´a une bonne ambiance et déconne en prime | | Sayark > Mouais ok tu m´achètes quoi ? "
Bah tu as manqué de peu le plus gros déconneur du forum qui ne reviendra certainement plus (Mario128). :/
Mais sinon il y a une très bonne ambiance ici.
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:48:49
Camillmans Oui, moi je compte rester.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:49:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23487-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 11:47:37 | Contenu du message : | "Gokta Une bague à deux carras. | | Cam Il a posté 100 messages en un peu plus de 10 jours. Donc je crois bien qu´il a une vie. ^^ | Ah non, j´en ai besoin pour faire réchauffer mes barquettes de William Saurin! "
Cam Ah non. On se le partage alors. :D Lui trouver une copine? Impossible.
Saklut Onizuka.
Je décampe, à tout à l´heure. ^^
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 11:51:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23494-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 11:50:04 | Contenu du message : | "Cam Ah non. On se le partage alors. :D | Lui trouver une copine? Impossible. | | Saklut Onizuka. | | Je décampe, à tout à l´heure. ^^"
D´accord, on le coupe en deux.
C´est bien ce que je me disais. xD
À plus Sayarkounet. ^^
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 11:53:43
bisous Sayark ^^ c/c
Cam > Ah? ´Passé quoi ?
[luigi08]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:53:57
Bonjour onizuka! (même si je ne te connais pas ) Aurevoir Sayark!
* Posté le 01 août 2007 à 11:57:08 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]23499-1-0-0-0-0.htm | Citation de : onizuka58[V2] | Date du message : 01 août 2007 à 11:56:21 | Contenu du message : | "xD | | a+ sayark (J´ai vraiment rien à dire ) "
> Juste pour booster en fait.
--
Sur tous les forums c´ets pareil...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm