moi aussi je l´ai mais je suis pas capable de débloquer blooper ^^ pas grave
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:55:59
Sa ta pris 3 minutes alors que je l´avais en 10 seconde
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:57:00
Moi non plus je l´ai pas débloqué... j´ai pas essayer non plus
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:57:57
Pap ~> Demain, je me remets à MP8, et je vous fais le sub 2´00.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:00:11
Pile
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:00:42
Tiny Fait le sub 4 a la course n.3
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 04:07:35
Comme tu veux.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:14:58
Cours cherchez l´AR au magasin*
3´23´29
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 04:20:36
Tinytoad je t´ai envoyer un message et toi tu me répond pas!!
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:30:52
Je suis entrain de télécharger les Simpsons
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 04:39:02
le film?!
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 04:43:24
Wais J´en ai la moitié de fait ^^
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 04:47:29
moi aussi XD mais c´est temps si je suis des codes amis wii veux qu´on échange nos code
FreeMushroom
Niveau 10
01 août 2007 à 05:19:21
Moi j´y vais bye.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 05:37:45
J´ai tout le film mais pas d´image
Ensi
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 08:43:47
Vais me coucher bientot
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 10:04:38
Hello !
Hier ça buguait grave MKWii nan ?
Bref, sinon firefox ne marche pas chez moi et on va devoir le réinstaller. =S
[salut]
Niveau 10
01 août 2007 à 10:31:33
Yop !
Dernier passage de la semaine, étant donné que vers 12:30 je prends le train pour partir en vacances, donc plus de PC.
On se revoit dans 10 jours.
Si jamais je peux, j´essaierais de poster quelques messages depuis mon téléphone portable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm