Hibou ~> Si j´en vois. Quand j´ai dit que j´étais là depuis 7 heure du matin, j´étais ironique, hein. Pap ne l´était pas.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:41:37
Moi ils habite trop loin
Merde mon pepsi a exploser quand je l´ai ouvert
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:41:40
houra il y a du monde...
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:42:24
Tiny Non... j´ai fait des pause de MP8 de temps en temps
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:43:10
Pap ~> Ah ok.^^ T´as dû activer ton logiciel de boost pendant ce temps alors.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:43:51
Non... mon log de boost je l´ai installer sur moi
hibouratou
Niveau 10
01 août 2007 à 03:44:10
J´ivais a+ Tout le monde,je vous aimes
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:44:17
C´est-à-dire ?
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:44:46
une journée ennuyante aujourd´hui
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:44:53
Bye Hibou.^^ J´t´aime aussi, t´inquiète.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:44:54
Moi je t´aime pas hibou A+
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:45:21
Tiny Sa me boost pour éclater les records a MP8
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:46:16
C´est donc comme ça que tu as fait ton 0´91 à Trial By Tile ?
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:47:07
Bye hibou..
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:47:23
Non
Je trouve une paire en 0´01 a Trial...
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:49:16
Tu me l´as déjà dit.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:50:08
Dis moi tes scores au 3 courses
Je fais fort mais Guillaume est meilleur Ta vu sa vidéo ?
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 03:51:27
Non, passe-moi le lien.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 03:51:48
Non va le chercher
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 03:52:22
Vous parler de...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm