Wais moi je rafraichissait la page tout le temps pour voir quand le bug allait disparaitre
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:15:02
Ouais pareil
Quand j´ai vu que ça remarchait, j´ai lâché mon couteau et j´ai repris goût à la vie
ça m´saoûle ces codes de confirmation...
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:15:44
Moi j´ai aucun code de confirmation
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:16:34
J´ai seulement le messages:
"Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes."
Qui pourrait être remplacer par: "Sale con essai pas de boosteur sur JV "
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:16:55
T´en as si tu postes 10 secondes ou moins apres ton précédent post. Je le sais mon pseudo principal a 400 jours de plus que le tien.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:17:27
Zut pas assez rapide.
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:17:59
C´est exactement ça
Mon pseudo principal me manque... Je ne booste plus comme avant avec mes secondaires
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:11
Owned
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:18:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23103-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-peach | Date du message : 31 juillet 2007 à 21:16:55 | Contenu du message : | "T´en as si tu postes 10 secondes ou moins apres ton précédent post. | Je le sais mon pseudo principal a 400 jours de plus que le tien. "
Tu parlais à moi?
Pap Je crois bien
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:20:00
Tout a l´heure c´était vraiment actif avant le bug
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:20:05
+1 Scrap.
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:20:46
C´est clair maintenant y´a plus grand monde :/
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:21:21
Owned by JVC
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:21:43
Quelle bande d´enfoirés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm