Salut salut.^^ Demain midi je pars jusque Samedi prochain (Pendant 10 jours. ) en vacances. Je vais rejoindre ma cousine (-Toadette- pour ceux qui connaissent. ).
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:10:44
Re salut Tu vas ou en vac´ ?
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:12:27
J´ai utiliser la fonction ignorer pour m´ignorer
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:13:24
Re Salut Tu passes demain matin?
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:17:43
Tiens c´est bizarre j´ai découvert un truc...
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:21:36
Je connaissais le truc
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:22:55
Mwais wais... C´est inutile mais osef
J´y vais
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:26:21
Ciao Pap
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:45:52
Bonsoir tout le monde ! ^^
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:46:04
Scrap > Je sais pas... :/ Parce que je prends le train à 12h22, et je me lève à 9h30, donc faudra voir si j´ai le temps.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:48:27
[SaluT]
Posté le 31 juillet 2007 à 16:09:10
Salut salut.^^
Demain midi je pars jusque Samedi prochain (Pendant 10 jours. ) en vacances. Je vais rejoindre ma cousine (-Toadette- pour ceux qui connaissent. ).
~> Enfin ! Euh... J´voulais te dire de passer de bonnes vacances.
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:49:07
Tcheu j´ai failli me tuer tout à l´heure sans riren :/ ... Bonnes vacances Clem, que Dieu te garde ^^
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:50:56
Que Dieu te protège.
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:58:38
Il était une fois, Tinytoad, il était con, et il en était fier comme ça : " " !
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:58:59
Vélo > 50 km/h en descente > pneu qui créve > moi qui tombe sur la route... > rayons petés > dérailleur tombé > vélo démoli. Voilà ma superbe journée
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:00:25
DTC !
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:00:56
Quelle belle histoire, Ensi.
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:09:51
Faut savoir faire du vélo Sap´ ^^
Salut Donc je peux te dire solennelement, passe de bonnes vacances, sans moi ce sera fade
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:12:42
Merci.
J´essaierais, en bon nolife que je suis ( ), de poster au moins un message par jour, via mon téléphone.
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:13:42
Chaud ^^
Moi je opars samedi, pendant 2 semaines, donc je ne serais pas là à ton retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm