Dodomebo moi suis-je ton ami je suis un noelclownisme en faite je fais les deux
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:39:45
Moi j´suis noelhappiste :noelhap:
Paix entre et
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:39:59
Loulou -) Le commentaire était : Bah nah
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:40:43
Ah ok, faut comprendre
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:41:02
Scrap-) Nah j´emmerde le ×D
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:42:13
Paix et s´il vous plait
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:44:14
Ont peut te faire plaisir Mais nah xD Mais non je rigole
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:47:27
Mes amis, je suis iste.
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:48:38
Alors
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:49:38
désolé Yan ! Tu peux te connecter sous le serveur Northrend (europe) s´il te plait ?
Donne moi ton pseudo que j´te rajoute dans mes avis pour qu´on puisse se parler là-bas ! ; ) Dis moi quand t´es prêt et j´me connecte =)
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:50:23
Scrap-) Chacun sa religion Moi je t´accepte en t´en que iste xD
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:57:02
Dodomebo Moi je t´accepte en tant que tous les smiley dont tu pourrais faire partie d´une quelconque manière
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:11:23
Re Toujours du monde ici ?
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:13:12
Yep
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:15:08
Héhé quand on post c´est écrit: 01 août 2007
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 00:15:37
C´est normal ici il est minuit passé... ^^
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:17:42
Pas chez moi
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 00:21:37
J´aime pas le mois d´Août.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm