Ça devient n´importe quoi les floodeurs maintenant. xD
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:34:48
Moi dans un mois jours pour jours et j´ai hate
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:37:48
Tinyy Excellent
Il en avait une de Nayru
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:37:53
Bah moi je vais seulement revoir mes amis Y´a rien si spécial Pap-) Pourquoi t´a hate ?? !
Tinyy
Niveau 4
01 août 2007 à 00:39:18
Pap ~> J´aime mieux pas la voir.
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:40:59
Tiny-) XD!!! Allé Noeliste rassemblons nous Je suis de la parti
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:42:06
Dodo Justement... je fais le no-life tout l´été c´est nul
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:09
Nul
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:45
J´ai du caramel coincé entre les dent
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:06
Je suis entrain de souper je mange des croquettes
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:45:02
Caramel Tu as manger quoi ?
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 00:45:50
Tu no-lifes en mangeant devant le PC, en plus.
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:47:04
Une Caramilk Depuis maintenant je déteste les caramilk Caramilk
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 00:47:33
Tiny> En même son père laisse tout seul donc... : (
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 00:48:46
Tiny-) Mais c´est bon mangé devant l´ordi surtout de la PIZZA! Yoshi!
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 00:50:56
Dodomebo
Posté le 31 juillet 2007 à 18:48:46
Tiny-) Mais c´est bon mangé devant l´ordi
~> C´est aussi bon qu´à la table.
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 00:51:22
Miam Caramilk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm