Savoir faire du vélo ? Je trouve ça pas marrant... j´aurais pu avoir quelque chose de grave vi les circonstances...
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:15:07
Salut
sa va
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:18:02
Salut Yan ! Ca te dit une partie de Warcraft 3 online ?
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:18:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23250-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 31 juillet 2007 à 23:14:13 | Contenu du message : | "Savoir faire du vélo ? | Je trouve ça pas marrant... j´aurais pu avoir quelque chose de grave vi les circonstances..."
Moi non plus, mais moi j´m´en suis pris tellement que voilà quoi... Et puis tu n´as rien eu? Donc c´est bon, ça va aller ^^
Enfin prends pas mal ce que je t´ai dit hein
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:20:29
[-Sapien-] ok mais moi je suis dans la USA je sais pas si tu est placer la aussi
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:22:29
[-Sapien-] et aussi j´ai frozen trone c´est tu lui que tu as ?
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:23:54
tu es là?
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:26:20
Non j´ai reign of chaos ! Le réseau n´est pas le même ?
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:29:16
On dirait pas ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:29:27
Lou-Lou> Toi non plus ne le prends pas mal, même si je mets pas de smiley je ne suis pas aggresif ! Le pire c´est le vélo quoi, un vélo de course c´est pas donné :/
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:29:47
Oups, trompé de forum, désolé... :/
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:31:07
Ah oauis, pas cool en fait :/
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:31:50
Kikou
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:33:25
kikoo!
Un ami kikooiste?
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:34:23
Re tous le monde
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:35:44
[-Sapien-] non c´est pas la même mais je vais prendre reign of chaos heureusement que je l´ai ^^
mais comme province as tu pris USA ou europe
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:36:03
Salut Pap Lou-Lou-À Bagh nah UN ami noeliste
yan335
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:36:35
salur Pap
dodomebo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:36:51
P*tain j´en ai fait des fautes
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:37:30
Ouais, j´avoue xD
Tu m´adressais quoi comme commentaire? (en français stp )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm