Pour ceux qui aiment les jeu de roles...Il y a un nouveau jeu de role qui vient d´etre crée sur le fofo de "Mario Party DS" il y a déja 10 pages et il a été crée il y a 5 heures
Inscrivez-vous ils reste encore un peu de place.
Prenez un persos de jeux video(Disponible) et Dites moi une des ces capacité,liser le scénario au début du topic
Merci d´avoir prit le temps de lire. 