http://www.discretos.net/go-1151-la-chanson-du-poireau.html
Un poule heurter a 160 km/h
Erreur ADDP-2
Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)
free pourquoi faut l´appeler Ensi au fait ? enfin bon, j´y vais
Re.
J´ai eu cette erreur tout à l´heure moi aussi.^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23038-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _1Up_| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:50:38| Contenu du message :| "Sayark> || . ._|°¯¯_________,_______,____,__________/¯]_| . .|\\\ `_______[______]____________________|| . .|¯¯¯¯¯¯¯´´´´¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]| . .`X_»»»___==____]•_MICRO UZI 9mm_•_^___|| . .`_,_______O==¬_______________________|| . ........XXXXXXX| `| ´´(´´´´´´/ /| . ........|XXXXXXX| `__\__/ (| . ........|XXXXXXXX| ¯______/| . ........|XXXXXXXX|| . ........|XXXXXXXX|| . ........|XXXXXXXX| . ........| --_____--|| . ........`=======´| "
Joli.
Il remarche. \o/
Ah ok le gouffre entre 17h et 20h
Pas mal. C´est certainement l´un des plus gros bug que le site ait connu. ^^
C´est trop chiant ce truc, ça fait 2 fois en 2 jours
Sayark.
J´y go, bonne soirée.
Bonne soirée Sayark
J´me retrouve tout seul
2 fois en 2 jours
J´étais sur le point d´aller me suicider
Couteau ou corde?
Le bide qu´a fait Coco.
Pap ~> 2 fois en 2 jours que j´ai essayé de me suicider.
Loulou ~> Couteau pour mon cas.
Corde pour moi
Auto-MOI-route
[] [] [] [] []
------|......|......|...... ...../|\...../.\..............
:
Je me suis coupé en me rasant.
___......|... ...../|\...../.\
Salut Couper quoi
Raser ou