Bebe Et encore, on a pas trop à se plaindre niveau eds beugs, y´a certains forums sur le net qui ens ont remplis
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:24:48
Bof moi je vais pas sur plein de forum
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:24:52
Sur les 15-18 c´en est bourré, ca laggue tout le temps.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:25:40
Moi il laggue jamais le 15-18
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:26:35
J´vais jamais là-bas :/
Caydayvay mise à jour
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:27:09
Je mettrai le texte demain, la flemme ce soir
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:27:30
Ta presque rien changer ^^
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:28:41
Ca va trop vite.
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:28:56
Je sais, mais ça m´a pris du temps ^^
Rajouter certains jeux et 2 consoles, c´est crevant
le forum Pokemon Diamant
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:29:36
Ques qu´il a ce forum ?
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:31:27
Rempli de gosses qui postent à fond
1 pages de topics en 2 minutes, ils rivalisent avec le 15-18 xD
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:32:18
Pauvre Samus
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:34:07
Re.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:34:40
Re.
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:35:31
Re
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:19
Chaud sur poké diamant
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:56:29
J´l´avais bien dit
Mr-Scrap
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:56:59
Tabulation de chiotte...
Le forum est premier des forums actifs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm