Je vais l´avoir mais 1 minute 30 secondes en retard
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:01:36
Et pas qu´un peu !
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:02:08
si quelqu´un veut commander sur 2xmoinscher et qu´il n´est pas inscrit, qu´il me previenne, je le parraine comme ça on a 5€ chaun offet et j´aurais parrainé assez de monde pour avoir mario kart gratuit
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:02:15
C´est re-raté
1´33 en retard
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:02:20
Sa marche plus Tant pis je réessayerai dans 1 heure
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:03:03
16:03:00
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:19
Mario Bah pas moi
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:03:26
OU PAS!
Mario Non
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:29
Owned de 3 secondes !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:48
Désolé j´avais carrément laché le forum !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:04:17
Ah m*rde, il est de retour celui-là.
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:04:38
j´vous le dit, il est 16h05 là
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:04:55
Traisseur
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:05:01
Je te le dis, tu t´es bien planté
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:09:07
OMG t´avais revendu SSBM Le sacrilège, qu´on le pende
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm