[mario128] : "Il fait plus de 30° chez moi."
Il fait 34° de chez et c´est bien pour ça qu´une baigande à 28° est vraiment agreable ... ce Week End, on devrait avoir enfin un vrai été, avec des temperatures vers 36/38 vers cheze nous. Mais après, dès lundi, le sale temps revient et ce jusqu´au 25 juillet, après ça devrait être toujours du beau temps 