Vous savez quoi ? je vous invite tous à venir lutter contre le chômage à souilhe et participer à la construction d´industrie : http://bwh.be//c33bea merci
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:28:33
Bah moi je travaille pas vraiment ( je fait des demonstration de bmx dans la rue _
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:28:39
Vous avez vu le Forum de Mario Party DS ?
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:28:42
Je t´invite à ( ) avec ton lien miniville.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:28:54
Ah ok le lien Miniville.
Salut marniere.^^
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:28:59
Mario > Parce que Micromania c´est trop cool.
Je vais me laver.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:29:42
bon ben moi je vais manger Je vais revenir se soir bye
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:29:54
Bon lavage.
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:30:10
Tiny >> atta, je vous ai tant piegé que ça, en lisant la phrase ça devine que c´est une minivlle, mais j´ai bel et bien fait exprès de ne pas dire le mot miniville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm