C´est pour ca que j´ai vendu ma DS et mon jeu dodomebo salut
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:54:27
Fake.
Tu le reste quand même.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:55:02
Pourquoi avoir vend se jeux sublime
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:55:17
No-Fake,je te jure t´as beau dire que je squatte le forum, mais t´es en train de faire la même chose
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:20
Mais moi je n´ai pas dis le contraire en ce qui me concerne.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:56
tu ne renies pas ta nolificité, GG
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:57:32
J´ai vu plein de tes topics bidon sur le 15-18.
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:57:57
Content de voir que je ne suis pas seul au monde
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:58:15
Lawl, c´est toute une culture ce forum C´est le but de faire des topics bidons
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:58:19
Yop.
Je rentre de la plage, j´ai pêché un poulpe, il était énorme.
Je l´avais foutu dans un seau, au dessus j´avais mis un tamis, et encore au dessus j´avais mis l´épuisette... Eh ben ce truc a réussi à sortir du seau.
Que d´aventures.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:22
reuh [Salut] pas de chance XD Je me rapelle en vacances il y a deux ans, un pouple avait craché son encre sur la chemise d´un ami
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:38
Lol Mais j´aime pas le poissson Je préfere le bmx
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:55
Les aventures de Salut à la mer.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:00
Je retente le pile
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:20
rofl, GG pap
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:29
Je l´ai réussi
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:47
Mario > Je devrais en faire un livre.
Shadow > Ton pseudo me rappelle la chanson Shadow of the Day, de LP.
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:01:03
Pap-mario
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:01:12
Demande de ban´ pour le Pap.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:01:42
Salut ~> Non il va faire un fulgurant bide !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm