Ouais faut voir. Enfin dis-moi quoi parce que si jamais tu te présentes tu peux compter sur mon vote
Fabite Président!
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:47:23
Pas Fabien Modo y´aurait que des pics records épinglés !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:48:01
Moi j´ai toujours rêvé d´être modo !
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:48:03
Au fait il y aura combien de concurrents dans une course du coup
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:49:52
C´est vachement simple de modérer sur le forum où je suis Time Admin. Parce qu´il y a aucun vrai gros noobs. XD
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:51:04
Ensi > Tu es venu sur le forum juste pour être modo ?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:51:30
Onizuka En wi-fi ou en solo? WI-fi on espère 8
Fab Ouais sur le forum franco y a personne
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:52:45
Bientot le pile
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:54:33
Je le ferai aussi si je suis encore là
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:57:37
Galac -> Meuh non !
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:59:59
17:00:00 PILE
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:59:59
Pile J´espère ne pas le raté
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:00:19
Raté
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:00:21
olol les deux owned. XD
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 17:00:25
Double Ownage
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:00:45
reuh Ca a bien boosté dis-donc
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:00:49
Moi j´ai vraiment fait au pif j´étais perdu dans mes calculs
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:01:29
Ah ok les deux owned.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 17:01:45
Bien joué au foot daminou?
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:02:40
le double ownage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm