Pfiou...j´ai faille faire un bide deux fois d´affilée. Merci Onizuka
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:09:57
Ventre (faut rester poli sur un forum )
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:10:13
onizuka >> bah en fait, j´aurais bien garder ssbm, mais sans gamecube, à part le regarder de temps en temps, il servait à rien donc j´ai bien du finir par le vendre
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:10:49
Bah de rien Sinon tu peux fabriquer un barrage anti-bide, installer un patch anti-bide etc...
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:11:53
J´y vais moi. :p À plus.
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:13:06
@+
Bide
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:13:51
Bye Tiny, la journée passe vite !
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:13:52
bon, moi je vais mailer nachan pour qu´elle supprime de temps en temps les topics de merde comme les suites de mots qui n´ont rien à foutre ici pour l´instant, voir pour toujours
tragedie54
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:14:44
Salut tout le monde Alors la conférence de Nintendo ?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:15:15
Faut faire une demande de modo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:15:27
Et peut être mon voisin du dessus
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:16:02
C´est deja rempli de TALC
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:16:36
Quelqu´un sait comment faire une demande de modo?
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:17:19
Dan le forum suggestion peut-etre
AZER2781
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:19:00
Il est un peu trop tot je crois ...
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:19:02
Sur SA parait un peut étrange
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:19:02
Re tout le monde!
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:20:26
re
Je vois pas d´autre moyen
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:20:56
Je vais allé voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm