Mais beaucoup de fois dans mon spa Je suis du Québec aussi
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:19:40
Euh...voyons voir, jamais.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:19:46
Re.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:19:49
Mario-Galaxy
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:19:57
Moi début Septembre.
Mario > Au fait, à 19 ans, tu fais quoi comme études ? T´es au chomage ?
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:20:06
re tiny sa va toujours ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:20:44
Pap ~> Oui et toi ?^ ^
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:20:48
Je suis content de ne pas être au licée
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:08
Salut Tiny, la forme ?
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:21:15
[Salut] "Galaxy > T´habites où ? ôÔ"
Languedoc-roussilon, dans le petit village de souilhe (Aude-11) ça se trouve entre toulouse et narbonne pas loin de castelnaudary.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:23
Salut ~> Des études ? j´ai fini depuis l´année dernière les cours.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:28
Oui j´ai réussi mon pile ^^
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:22:18
Clem ~> Déjà répondu et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:23:04
Un pile, où ça ?
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:23:48
Galaxy > Ok.^^
Mario > Et tu vas bosser ?
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:06
Je bosse déjà, je suis même pas en vacance.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:12
Tiny a 18:00:00 je crois
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:31
Enfin dans deux semaines.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:32
Mario-->
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:02
Pap ~> Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm