Pap ~> Ouep, il a l´air bien, mais je sais pas si je vais me l´acheter. ;(
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:32:45
On s´en fout de Mario Party déesse.
Salut Dark.
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:33:16
Salut le nouveau
Tin le mec tout ce qu´il a retenu de MPDS c´est qu´il y aura des mini-jeux à records
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:33:19
Eh oui je suis de retour parmis vous!
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:34:13
Ça fait plaisir, Dark.
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:20
Les autres Mario Party devenait lassants Espèrons que celui-là apporte des nouveautés
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:54
Je pète déjà des WRs avec MP8, donc je vais pas acehter MPDS.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:36:04
Ridley, moi j´ai joue a Mario Party 4 et il etait lassant. Tout le plaisir est pour moi Tiny!
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:36:13
acheter *
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:36:15
WRs en carton.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:36:51
Mario ~> Non, en mousse !
Dark ~> Tout le plaisir est pour toi, plutôt.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:37:22
Mouarf, je répète la même chose.
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:37:34
Mais il est mort leur forum
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:37:39
C´est ce que je dis.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:38:08
Normal car un Mario Party sur déesse, c´est nul.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:39:00
Tout les habitués des forums Mario ont déménagés ici.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:39:27
Bah non, c´est bien.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:39:58
Moi en premier.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:40:14
Ouais. Je suis un habitue moi Bavons comme des chiens!
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:40:29
Genre ça explique tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm