Clafou ouais, c´était sympa meme si il faisait un peu chaud
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 17:04:41
Pff...ici il fait pas beau
Belgique, pays pourri
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:05:10
Va falloir que je m´y fasse qu´il y a un autre Damien ici.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 17:05:49
Bon moi je vous laisse
Je re ce soir! A plouche
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:05:54
L´autre Damien > Tu habites où pour qu´il fasse chaud ? J´habite en région parisienne et il fait moche. -_-
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:06:20
oki,bye julos Damien en alsace
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:10:52
XD le double pile loupé XD
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:13:30
@+ claf Chez moi aussi il fait beau
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:50
Vous en avez de la chance.
Au fait, vous partez quand en vacs ? Moi demain jusqu´au 30 juillet ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:15:56
Je pars dans la nuit de Samedi à Dimanche deux semaines en Bretagne ( C´était prévu en Corse au début mais on a "eu" la Bretagne ) puis je repars 3 semaines du coté de Bordeaux apres^^
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:31:05
moi j´vous laisse un peu, bye.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:22
Futur forum mort.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:52
Mariole clair
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:49:01
Oh t´es là aussi.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:49:55
eh ouais
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:50:37
ReH!!
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:52:10
Je me doutais qu´un nolife de Mario Kartd comme toi viendrait ici.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:52:27
Mario Kart*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm