Intense = Extrême ?
Moi je le fais avec tout les persos en mode normal !
Par contre j'ai aussi fait :
- Yoshi = Facile
- Bowser = Difficile
- Mario = Pro
- Kirby = Extrême
Et le reste j'ai fait normal mais il m'en manque encore quelques-uns :
Snake, Sonic, Donkey Kong, Pit, Ice Climbers, Roi Dadidou, Olimar, Ganondorf et Captain Falcon !