CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

jimmy-boy
jimmy-boy
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:05:57

ouais ta de l'humour
Hé oimat tu habite ou?
moi j'habite
________________
Belloy-En-France
val d'Oise
Ile de france
________________

et tu fais du sport ? moi je fait du tennis et du ping-Pong
j'ai fait du foot et d judo et la je fait du piano
moi je vais passer en 5éme et toi ?

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:06:40

C'est vrai ! ce jeu est super :ok: :bave:
Mais apres-tout tu fais comme tu veux ^^

Bloups tu veux faire un petit match SSBB ?
sans objets/4vies/destination finale ^^

jimmy-boy
jimmy-boy
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:07:48

salut florian ça va ?

oimat tu a MKwii ?

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:09:19

Flo', pas maintenant je suis en train de faire un Classique avec Meta Knight :rire2:

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:13:10

euh salut jimmy-boy

Bloups --> t'as essayé le mode classique en intense avec tout les persos ? j'ai pas trop eu de difficulté avec toon link et ike apres y a fox et falco où j'ai eu du mal (2 continuer contre 1 seul avec Ike et Toon Link) et le reste j'ai pas encore fais ^^

jimmy-boy
jimmy-boy
Niveau 9
14 juillet 2008 à 13:17:18

florian tu joue encore a Mario Kart Wii
si oui tu peux me passer ton code le miens c'est:
CA:3308-4695-2749
pseudo:JIMMY BOY

STP STP STP

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:18:57

Intense = Extrême ?

Moi je le fais avec tout les persos en mode normal !

Par contre j'ai aussi fait :

- Yoshi = Facile
- Bowser = Difficile
- Mario = Pro
- Kirby = Extrême

Et le reste j'ai fait normal mais il m'en manque encore quelques-uns :

Snake, Sonic, Donkey Kong, Pit, Ice Climbers, Roi Dadidou, Olimar, Ganondorf et Captain Falcon !

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:27:52

Flo', j'ai términé avec Meta', tu me passes ton CA ?

Moi c'est :

3952-8600-6639

Je te préviens ,je suis pas très fort !

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:34:29

Excusez mmoi de pas avoir répondu mais mon ordi bug affreusement et j'ai du l'eteindre rallumé etc...

Jimmy-boy --> Désolé mais en ce moment je joue plus à mario kart mais SSBB

Bloups --> Mon CA est dans ma cdv ! je créé une partie okay ? Je te préviens je suis pas un tendre et j'ai même gagné un tournoi sur le forum SSBB :cool:

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:44:20

Je dois aller manger ( J'ai faim ,eh oui ! )

On se revois après ?

Je ne savais pas qu'il y avait autant de lag :ouch2:

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:44:37

Bloups t'étais luigi ou ike ? lol la fin contre luigi je suis résté accroché à l'extremité du terrain pour que luigi ne puisse pas s'y accroché lol

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:45:05

Okay bloups à tout à l'heure !

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:06:36

Si tu veux refaire un match Bloups c'est avant 15 heures ! Je vais à la piscine à 15 heure :-d

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:13:11

J'suis là Flo' ;)

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:14:20

:salut: :-)

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:18:23

je me connecte Bloups ?

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:18:32

Flo', par contre c'est moi qui ouvre la salle ;)

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:20:56

Okay Bloups ! destination finale / sans objets / 5 vies ?
Salut mon diablotin ^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:23:43

Sans objets Bloups !!

florian_91
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:24:58

Hey Bloups tu joue contre un ordi !! je suis parti de la salle parce que y avait des objets !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment