Snoopy > Ah ok, on dirait que je suis pas le bienvenu
Au fait, GG pour tes 50 k
Flo > C'est prévu, mais plus tard
DarkMist
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:21:50
Bien le bonjour à vous vil gueux
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 12:11:39
les gens ^^
vous écoutez quoi comme chanson en ce moment ?
moi je suis sur : -never gonna give you up (disco powaa ) - holidays - boulevard of broken dreams - wake me up when september ends - always love
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:12:43
moi j'écoute les chansons de SSBB en y jouant
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2008 à 20:40:04
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=55
"Gamerama, objectivement votre."
No comment.
WAdu01
Niveau 5
17 juillet 2008 à 07:05:14
ça y est !!! je suis un jeuvidéopointcomien !!!
CastorKing
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:56:00
Félicitations
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2008 à 14:36:28
C'est sec ici.
ClemenTheBest
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:39:52
ici
DarkToonLink
Niveau 17
17 juillet 2008 à 23:58:50
Tasty
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:35:04
Mon beau topic est mort. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 09:56:46
debout tout le monde!!!
diableman2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:00:36
mais non c'est pas comme sa qu'on fait
regarde
~~1ere sommation~~
mumure**
deboooooooout
~~~2 eme sommation~~
hurle**
DEBOOOOOOOUUUT LA-DEDANS
CastorKing
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:08:16
Le ouf, il m'a réveillé
diableman2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:10:49
c'était le but,feignase
bon y'en a qui se sont rendormit,je vais faire la troisieme somation
prends une citerne de 5000 litres d'eau glace et trois haut parleur empilé**
niark,niark
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 10:16:29
allez-y j'ai offert le kill a l'anti vote N°3 sans faire expres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm