Comme vous pouvez le voir j'ai crée un topic pour énoncer toutes les règles pour faire un peu de place dans les topics épinglés mais aussi pour rappeler toutes les règles alors que les deux anciens n'en rappelaient que 2 !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:35:57
Je viens tout juste de le lire Cam, bien joué.
Sango >
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:36:23
Chaud Cam ! J'avais pas vu que t'étais modo.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:36:33
Merci.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:37:15
BTG Sango ?
Ça fait longtemps que t'es pas venu aussi me semble-t-il.
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:40:51
Cam C'est à dire que j'ai bien no-lifé. (MGS4, SSBB) En tout cas je te souhaite sincerement une bonne modération.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:41:44
Sango > Tu dois en avoir marre de Snake à force, non ?
Merci. ^^
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:42:10
lol j'avais pas vus que y avait des gens sur le blabla donc je suis parti ^^ reuh tout le monde (sauf salut sango ^^)
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:43:04
Re Flo. ^^
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:43:42
pourquoi snake ? tu utilise snake sango ?
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:44:34
Je disais ça juste parce qu'il est dans les deux jeux auxquels il joue.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:45:27
ah okay ! moi je prends toon link et je suis trop fort avec (j'ai meme gagné un tournoi sur le fourm ssbb )
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:45:52
On le sait Flo.
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:45:53
Salut Florian
Cam' Ah non Snake a trop la classe! Meme quand il est vieux.
Au fait si vous avez SSBB, merci de me filer vos CA. Mon Code Ami SSBB 1375-8894-8853
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:46:00
fourm forum* plutot
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:47:32
le mien est dans ma cdv ^^ ça vous branche une petite mélée ce soir tous les 4 ? 4 vies sur destination finale (ou autres) y a quelqu'un qui l'a pas entre vous tiny et cam' ?
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:47:41
Ouais j'utilise Snake de temps en temps mais je n'aime pas son Final Smash.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm