on est le 13 juillet, sortez les trefles à 4 feuilles
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 11:22:14
Oui, mais nous sommes dimanche.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:24:07
le 13 porte malheur quand meme
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:33:11
salut tout le monde ! en général c'est le vendredi 13 qui porte malheur pas le dimanche ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:35:38
Re. Bonne vacance, à ceux qui partent en vac'. ^^
Luffy100000
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:40:02
Salut.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:43:09
moi je pars en vacs dans une semaine et demi pendant 2 semaines sans internet donc je pourrais pas vous voir !
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:45:19
je vous laisse je vais prendre ma douche (et oui je ne l'ai pas encore prise ^^)
Luffy100000
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:51:21
Bonne douche alors.
diableman2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:52:41
tout le monde
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2008 à 12:00:51
Salut diableman et salut à tous.
Bonne vacances à ceux qui partent en vacances !
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:09:51
re tout le monde ! (salut mon diablotin )
vous allez bien tous ?
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:16:32
mouai mais j'ai fais mes 3 combats aujourd'hui (ou pas faut que j'ailles voir ma brute )
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:20:43
au fait cam' bravo pour tes 13000 message
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2008 à 12:21:33
Merci.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:25:40
Bon ba moi je vais mangé ^^ Salut !
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2008 à 12:29:54
Bon appétit !
Je vais y aller aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm