pour faire un bon RPG, y'a plusieurs règles :
- libre-service : une des règles que tu n'accomplis pas : chaque joueur doit pouvoir faire ce qu'il veut, et non avoir l'accord du maître du jeu
- faire une MAJ de temps en temps, mais pas de façon intempestive!
- tout expliquer au début : certaines de tes règles sont floues