Tout le monde est parti en vacances ou quoi ? Reeuh Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:01:53
Pas moi, et je ne vais nul part pendant les vacances.
Tu vas bien ? ^^
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:11:57
ouai ça va et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:12:12
Bien aussi, merci.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:17:01
Lol j'aimerais bien participer à un tournoi SSBB maintenant ! Je m'ennui à mourir !
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 15:24:45
Tiny !
[Mr]KharnE
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:31:35
Ca f'zait longtemps
Salut a tous
_______________________
Dash KharN Chiligraph@hotmail.fr Team : http://dashteam.c.la
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 15:35:33
Salut Dash.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:36:34
Oh ça fait longtemps qu'on t'a pas vus sur le forum de mario kart Kharne ! Je te vois souvent sur le forum SSBB par contre
[Mr]KharnE
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:39:27
Ouai ^^
Mais la j'ai plus ma wii depuis Mardi ( SAV =X )
J'espere la retrouvé vite pour me remettre a MKW
_______________________
Dash KharN Chiligraph@hotmail.fr Team : http://dashteam.c.la
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2008 à 10:23:06
Bonjour.
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:24:56
Hello Je crois qu'on est les seuls sur ce topic dark' ! lol je vois que toi sur le forum là ^^ Même le forum SSBB est mort ce matin ! je pense que dans une demi heure ça va repartir ^^
Sinon t'as eu SSBB ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2008 à 10:38:02
Oui je l'ai.
florian_91
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:38:54
ça te dis un petit match dark' ? 4 vies destination finale sans objets
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2008 à 10:40:05
Salut à tous.
Tu es de retour Dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm