je trouve que le FS de snake est excellent : bien adapté a lui et tres dur à eviter, il a la classe ^^
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:49:22
Le probleme c'est que je risque de faire lagger. J'habite sur une ile perdu...
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:49:43
Oui c'est vrai que le FS de Snake.
En fait j'aime toutes ses attaques.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:50:08
la corse ? je dois prendre ça comme un non ?
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 20:50:33
Pays Réunion
Flo il sait pas lire les CDV.
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:51:22
Flo Je te rajoute dans 2 minutes. Rajoute moi pour qu'on fasse un test.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:51:49
je disais ça pour rire cam' ! t'as pas vu le smiley juste apres : ? ^^
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:52:19
Cam J'aime bien le Stinger téléguidé de Snake.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:52:44
okay j'arrive sango tu vas mordre la poussiere et je créer la salle ^^ aller maintenant faites vos paris !
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:54:26
Flo J'arrive. Je reviens apres le match...
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:54:55
moi aussi je re apres le match (sango faut que j'allume ma wii lol)
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 21:07:30
Cool le lagg
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:07:39
hey j'ai gagné ^^ le probleme c'est que ça laggait à mort donc j'ai plein de mes techniques que je pouvais pas faire parce qu'y faut etre rapide sinon bien joué
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:08:33
horrible ce lagg en tout cas ! bon ba moi je vais vous laisser je vais regarder un peu la télé ^^ bonne soirée à tous !
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 21:09:00
Oui c'est atroce le lagg. Bien joué toi aussi.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 22:29:03
les gens
moi j'ai pas de wii ici(je sui en vac), mais j'ai pas pu jouer en online a SSBB, ca marchait pas O_o
________________
si vous recherchez une team, venez ici
http://shining-way.forum-actif.net/index.htm
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 22:47:21
Salut
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 22:53:29
Tiens, 13.000 messages.
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:58:02
Snake > all.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm