yoré pas un tournoi sta pème parce que je m'ennuie là ^^
PS : dsl pour les fautes
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:25:21
hey encore gagné je suis en finale !^^
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:28:54
Flo > Bien joué.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:38:56
yes j'ai gagné le tournoi (en 2VS2) !!
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 15:47:25
Tu es bien fort.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:51:03
GG Flo.
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:52:04
je recommence le tounoi et avec le meme coequipier et j'espere qu'on va le gagné encore une fois (notre équipe c'est link et toon link et c'est moi qui prend toon link)
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:53:45
Owii, Toon Link.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 19:00:20
Il y a beaucoup trop de rouge ici
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:02:32
qu'est-ce que tu entend par "trop de rouge ici" flo ?
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:02:44
Re
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 19:09:34
Re. Alors le brevet ?
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 19:10:12
Flo Les topics et les pseudos Le Top
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:11:07
J'ai eu le brevet
Et toi ?
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:20:47
oh notre nouveau co-modo fait super bien son travail ! continue comme ça cam' !
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:25:11
Bye je vais manger
ComboBreaker
Niveau 15
12 juillet 2008 à 20:26:07
Salut les gars!
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:26:12
salut elek' bon app'
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:28:17
Reuh tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm