Bonjour, j'ai une question pour les pros de mario kart wii. Lors de mes courses, je remarque que certains joueurs que je pousse dans le vide n'attendent pas que le nuage les repêche mais se teleportent au milieu de la piste et repartent comme si de rien n'était. Je suis sur après de nombreux tests que cette "téléportation" n'est pas due à un lag. Si cela est possible j'aimerais savoir comment on fait pour revenir aussi vite sur la piste. Merci d'avance.