mince je poste avec le mauvais pseudo lol camillmans est le 2e modo du forum avec clafou ?je vois son pseudo en rouge
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:41:00
ici
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:48:43
bonjour...
Clafou
Niveau 35
10 juillet 2008 à 12:49:07
Salut
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:37
locker
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:51:51
Salut Clafou...
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:51:54
le modero
se casse en courant**
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:53:01
pourquoi tu dis sa
Clafou
Niveau 35
10 juillet 2008 à 12:53:36
Parce que je suis méchant!!
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:55:04
Me mange pas Clafou, s'il te plait, je suis méchante aussi, tu sais...
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:55:51
clafou VS yas
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:01
sort du buisson**
il est partie?
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:06:13
y a un match ici ? yasa vs clafou ?
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:06:25
Non, il vole en cercle dans le ciel en attendant que tu soit à sa portée
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:08:07
le locker vs the dark
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:09:45
yasashii est passé du coté obscur de la force et est devenue darkyasa !mouah ah ah ah ah
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:10:34
dark il est la-haut?
prends une dca est tire**
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:10:38
flo
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:12:23
nan, je suis pas d'humeur, j'ai déjà égorgé deux clodos cette nuit...
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:12:45
je l'ai trucidé,je l'ai trucidé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm