Au passage, vous pouvez aussi venir ici si cela vous plaît _______________________ Forum SSBB & MKW, besoin de membres : http://ssbbmkw-lightounn.xooit.com/index.php
Et oui faut bien faire d'la pub pour survivre!
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:45:28
Re a tous mes gars (et nanas)
Nejitounn
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:01
Tiny >> j'ai t'ai demandé quelque chose dans le topic les photos des forumeurs^^
Elekchoc
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:16
Il fait beau chez vuous ?
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:04:04
Neji > Je ne vois pas où est ton message / ta question...
Yasashii
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:44:42
salut^^
florian_91
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:49:12
salut tout le monde ! bien joué yasa pour les matchs SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm