moi je vais m eloigner petit a petit la je commence a avoir peur
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:16:08
prends son bfg 89000 et tire sur clement (qui fuyaisait)**
Muhahahaha
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:16:38
fuyait
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:22:49
reviens sur le blabla et commence s'éloigné avec CLEMENTHEBEST*
je vais m'en aller aussi je commence a avoir la trouille
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:24:16
pulverise florian_91 avec un bazoka**
raté
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:27:18
commence à s'éloigner plus vite et laisse son ami CLEMENTHEBEST derriere lui pour survivre*
je suis sauvé !
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:30:05
1) tu es deja mort puisque tu t'es pris une roquette en pleine tronche 2) clem etait déja mort avant que t'arrive 3) tu es en plein dans mon viseur
BBBBBBAAAAAOOOOOOOOUUUUUMMMMMMM!!!
4) tu es mort a nouveau
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:34:54
Citer Ignorer Demolition_ol Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
Posté le 10 juillet 2008 à 11:42:54 Avertir un modérateur
But de N'Gog et de Yanick Boli (neveu de Basile boli, no fake)
Moui mais tu connais: Les petites equipes s'arrachent contre l'elite ^^
Tout le monde sait que Yannick Boli est le neveu de Basile.
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:34:57
cool, des morts...
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:36:37
apercoit yasa**
cool,une cible
pulverise darkyasa**
muhahahaha
ClemenTheBest
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:37:59
me revoila je suis sous l enprise de yas
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:38:01
Comment peut tu tuer un fantôme? faudra m'expliquer bref*égorge diableman et aspire son sang chaud coulant de sa gorge mutilée*
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:38:33
renait, prend un sniper, se cache puis explose diableman2*
Game Over diableman ^^
diableman2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:41:07
tu as tire sur un leurre (une cible en bois)
le vrai diableman est juste derriere toi
Bang
-GAME OVER-
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:42:24
Omg la discussion.
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:42:33
les cible en bois ça saigne, ça crie et ça pleure ?
-GAME OVER- diableman mouah ah ah ah ah
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:44:38
t'as vu galac' on s'amuse lol !
Snoopy-girl
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:46:50
Salut.
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:48:33
salut...
florian_91
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:48:43
salut snoopy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm