Vive le forum
est ce que mario kart souffre vraiment de ralentissements en 50 hz?
Mdr comment ça sèche.
salut les jeunots
Bonjour forum actif
Le Blabla n'est pas actif, mais le forum l'est.
Bonjour
J'ai le brevet
+1.
Bien joué Demo.
Moi aussi j'ai le brevet
Félicitations à ceux qui l'ont eu, alors
felicitations a tous le monde!!!!!! et moi, et moi? vous pouver me feliciter car ce matin je me suis lever, si si j'vous jure!
putain moi c'est demain les resultats du brevet vous etes d'ou ?
Banlieue parisienne
ok moi je suis dans un coin pommé de la vendée
Elek': quel departement?
Demo 93 et toi ?
Alala, la caille d'Aulnay-sous'
Moi c'est 92
Elek: Son des notres :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/insurrection/video/x5q4xu_alpha-520-insurrection-rakailles-4_music