Hey Condore sur un topic je t'ai parlé, parce que mon CA ressemble vachement au tien ;)
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:55:18
ouesh, ouai j'ai lu, c'est sur le tournois de minuit ;)
usurpateur ^^
Yasashii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:42:09
bonsoir
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:44:40
Bonsoir
Camillmans
Niveau 13
03 juillet 2008 à 22:58:01
Bonsoir à tous !
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:05:55
wesh !
qq'un interessé par le tournois à minuit ?!?
Tinytoad
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:39:47
Bonsoir.
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:31:49
Salut Tiny
Chrem
Niveau 12
04 juillet 2008 à 07:35:02
Salut tout le monde.
Nikao-007
Niveau 7
04 juillet 2008 à 08:12:35
Salut. __________________ Pseudo temporaire de [sf] .["Ô_ô'].
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 11:21:58
Salut à vous.
Yasashii
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:22:52
salut...
Camillmans
Niveau 13
04 juillet 2008 à 11:24:25
Salut à tous !
Vous allez bien ?
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:27:07
Hellohow
Elekchoc
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:30:55
Bonjour
florian_91
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:33:22
salut tout le monde !
florian_91
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:46:55
dark' et yasa vous pouvez me passer vos CA ssbb svp ? le mien est dans ma cdv et je pense que vous ne trianez pas beaucoup sur le forum de SSBB donc je poste ici ^^ (tiny aussi si tu veux ^^)
_Bloups-Dream_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:11:00
Vous avez rien s'autre à dire que : Bonjour, Salut, Hellohow ?
Au fait, salut tout le monde
Galactico
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:56
Salut.
Yasashii
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:37:35
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm