Au fait, je vous ai pas dit que Yasa est enceinte de moi (no fake ^^)
Koopa97
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:55:46
Cam Modo.
Camillmans
Niveau 13
10 juillet 2008 à 21:57:27
Koopa > Demande de ban'.
DemoDeClicli
Niveau 4
10 juillet 2008 à 21:58:13
Ah okay tout le monde s'en fout de ce que je raconte.
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:26:53
oui, je crois
DemoDeClicli
Niveau 4
10 juillet 2008 à 23:37:53
Heuresment que j'ai Clicli qui me soutient parceque ici...
Economique
Niveau 10
11 juillet 2008 à 07:13:25
On le voit de plus en plus rarement, Falcon
Snoopy-girl
Niveau 12
11 juillet 2008 à 10:11:54
En effet.
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 10:13:42
Bonjour, Sessegnon signe aujourd'hui et Giuly suit dans 1 ou 2 jours.
Et Lyon veut Ricardo Oliveira mais Paris est plus avancé sur ce sujet.
diableman2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:21:32
tout le monde
ava bien?
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 10:23:15
Oui vu que Paris achete des joueurs, et toi??
diableman2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:24:40
ava,merci
Fabien_14
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:07:59
Chaud encore là mon pic ? Mais c'est qu'il fait un an en plus !
diableman2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:09:17
debouche une bouteille de champagne**
qui en veut?
Camillmans
Niveau 13
11 juillet 2008 à 11:11:11
Ah oui aussi Fabien. Rahlala ce topic.
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 11:11:12
Faut allez sur mon topic pour le champagne
diableman2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:11:56
109000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm