Oui, peut-etre mais justement on pensait que sa nous facilitra la tache, pendant qu'il y avait les cours, les gens trouvait le motif, qui est compréhesible, le taf ou les cours où faut se lever tot, et donc avec accro on pensait qu'il y aura plus de monde et qu'on connaitra un meilleur succès r le tournois, mais c'est plutot le contraire !
Jai rien contre ssbb, mais faut aovuer que l'online lague et meme entre amis sa bloque et donc forcément obligé de quitter le jeu puis redemarer !