Merci Cam mais bon c'est le meilleur bulletin que j'ai eu dans ma vie de collégien/lycéen.
^^
Flo > Non du tout.
La preuve : Ils m'ont mis un Avertissement Travail au troisième trimestre cette année parce que (je cite) : "Jonathan est un élève qui choisit ses matières" ==> "15.5 en français et 5.2 en Maths".
Chaud, mon dossier est fichu à cause de ça. 