Demo > Tu veux qu'on liste les défaites honteuses de Paris sur les 10 dernières années ? Je sais pas si il y aura assez de place pour le nommbre de Char/post
un garçon pas beau = yasashii (je plaisante ^^) vous aviez dis que quand tiny n'était pas la le topic se calmait et ba c'est le contraire lol
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:42:19
Yasashii Une photo?
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:42:37
Vous êtes que des boosteurs.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:42:44
Flo Ok,c'est bien ce que je pensais
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:03
PSG 7-2 Rosenborg
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:26
je veux voir yasashii et son poteau de but au foot
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:43:34
[Fake] Je ne suis pas un boosteur [/Fake]
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:35
Mario T'as pas de preuve
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:41
c'est quoi Rose en Björk?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:43:45
Mario Nous boosteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm