Je vais charbonner a fond pour y arriver C'estl'objectif de ma vie ^^
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:27:23
moi j'ais bien aimé voir yasa avec son poteau mdr ^^ dark' tu es en quelle classe (enfin tu passe en quelle classe) ?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:28:16
moi je passe nul-part pour l'instant
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:28:21
Je le sait mercredi prochain si c'est Nice ou Caen dans 2 ans
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:28:23
Je vais bien merci. Et vous ?
Oui j'ai mon brevet.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:28:25
Il passe en terminal
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:29:02
Flo 91 > regarde plus haut sur la page.
Oui Demo moi je crois en toi. Même si PSG c'est nul si ça compte pour toi je te soutiens.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:29:07
Sango Ca va merci Tu l' as ou tu vas le passer
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:29:49
Par exemple si j'avais le choix entre Paris et LYon ce serait Paris
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:29:50
Moi aussi Coach, lol Dark por le PSG
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:29:56
Flo > Et toi au fait en quelle classe ??? (rafael)
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:30:12
je suis le plus petit sur ce topic ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:30:18
En 3eme
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:30:23
qu'est-ce que je vais faire? enfin, mon but, c'est écrire alors...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:30:38
Florian Yep
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:30:59
Et si jv.com avait eu un futur footballeur et un futur ecrivain?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:31:02
Flo Je l'ai^^
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:31:05
Salut à tous.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:31:22
moi je passe en 4e !!
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:31:28
Flo > Vous êtes tous plus jeunes je vais passé pour un papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm