DarkToonLink Posté le 25 juin 2008 à 15:31:28 Flo > Vous êtes tous plus jeunes je vais passé pour un papy.
et moi?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:32:39
Tiens je l'ai sur moi le maillot rouge et bleu c'est vrai
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:32:42
Je vais inventé la Flotendo
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:33:13
Oui et Yasounette
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:33:16
Moi l'année prochaine je vais en "ISI"
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:33:20
pépé Darky et mémé yasa ça sonne bien non ? marioland tu passes en quelle classe ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:33:27
Flo_rafael Tu vas le passer ton brevet?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:33:36
Moi aussi en ISI Elek
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:33:52
Samedi matin je me pointe a la premiere heure a la boutique PSG des champs elysées pour prendre le nouveau maillot du PSG
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:33:56
Sango Demain oui
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:34:11
mémé Yasa
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:34:18
Ah ouais 6 messages pour me dire salut, mais j'ai trop la classe. xD
Je passe en 3°.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:34:32
Non ma devil Yasa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm