Tinytoad est un boosteur, Sango parle régulièrement avec Tinytoad, donc Sango est un boosteur.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:45:03
A part nantes
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:45:35
Ah ok l'hypothese de Dark
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:46:04
Demo parle tout seul Chaud les voyeurs
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:12
dark' tu es d'une logique incroyable ^^ (tiny boosteur donc sango bossteur)
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:22
PSG 4-0 Valenciennes
( Valenciennes vaincra.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:35
Paris b**** l'OM
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:46:39
Yasa Si tu mets une photo de toi, je mets une photo de moi torse nu ou on voit mes grosses tablettes de chocolat.
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:40
Nantes.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:41
*
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:46:51
Tiny boosteur Tiny upper
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:47:07
HS mais histoire d'avoir votre avis sur un stage de SSBB très particulier :
http://www.youtube.com/watch?v=NK4Bk6nEOVc
Vous en pensez quoi ? Perso j'adore l'originalité et le concept
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 15:47:36
DTL Fake je ne suis pas un boosteur! Je poste beaucoup c'est tout.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:47:37
hum..chocolat
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:47:38
Sango Elle ne veut pas de chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm